05 février 2007

Qui n'a jamais recherché une maison ou un appartement...

Qui n'a jamais recherché une maison ou un appartement ne soupçonne pas les embûches et les déconvenues auxquelles se heurtent les aspirants au statut de propriétaire.

 

Si vous avez déjà pratiqué l'exercice, vous vous souvenez, à coup sûr, des heures passées à éplucher les petites annonces, sur papier ou sur écran, à donner d'innombrables coups de fil ou faire des dizaines de visites pour vous entendre répondre" désolé, la vente vient juste de se conclure "  ou vous apercevoir qu’il s'agit bien d'un duplex mais le rez-de-chaussée est en fait la cave réaménagée en chambres à coucher dont l’ancien soupirail est l’unique ouverture avec vue sur caniveau.

 

Et harassé d'avoir battu la campagne ou parcouru toute la ville à force d'enchaîner les visites à l’insu de vos collègues de bureau, vous vous prenez à rêver d'un émissaire investi de la délicate mission de se substituer à vous dans ces investigations laborieuses. D'un véritable alter ego qui accomplirait tous les préliminaires à votre place, vous réservant la phase ultime et jubilatoire : celle où vous reconnaissez instantanément votre futur sweet home en franchissant sa porte pour la première fois.

 

Voilà ce que propose HOME DATING, le plaisir d'acheter et le temps gagné à faire appel à un service sur-mesure.

 

10:51 Écrit par Home Dating Team dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.